The breath of nostrils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The breath of nostrils

Le Souffles des naseaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou,je vient d'arriver!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jloveyou-shet

jloveyou-shet


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bossy
Humeur : Le top du top!!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

Salut,je m'appelle Amélie,j'adore l'équitation,mais particulièrement les shetlands et les monter;je suis petite en taille alors j'en profite!Je vis avec mon papa(ma maman est...morte,je devais bien vous le dire)je n'ai pas de frère ni de soeur(snif)mais par contre,j'ai 3 shetlands:Tango(l'étalon),Orana(la jument)et leur fils Univers agé de 1 mois et 6 jours,sa c'est ma famille avec laquelle,je m'amuse et je vis(ils sont adorables)mon père monte une jument du nom de Siwka(car monter les shetlands,pour lui c'est impossible)Siwka est baie,gentille,mais les shetlands...je les aimes plus que tous!
Moi:Mon caractère:Bah eu...gentille(mon père le dit),calme(pas souvent)et douce(la pure vérité).Mes défauts:je suis allergique au chats,j'ai le vertige a partir de 3m(je peux pas sauter du plongeoir de 3m,snif),je pleure tous les soirs(mais maintenant sa commence a arreter).Mes avantages:ma meilleure amie fait du cheval,mon papa est super gentil et jeune(36ans,pour moi c'est jeune),j'ai des shetlands et un chien,mon père est moniteur dans une écurie(mais seulement les mardis,jeudis et dimanche)et sinon il travail avec notre voisin,dans les champs.Voila!Bonne nuit et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Minitaak
Admin
Minitaak


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 10
Prénom : Mégane
Humeur : Bonne humeur =)
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

Coucou,je vient d'arriver! 747641 a toi, n'oublie pas de presenter tes loulous dans la partie adequat =)
et de meetre pleiiiins de photo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-nostrils.forums-actifs.com
Tys

Tys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Boignée-Belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

Coucou,je vient d'arriver! 747641

Courage pour ta maman, je ne sais pas se que c'est mais sa doit etre tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertrau-x.skyblog.com
jloveyou-shet

jloveyou-shet


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bossy
Humeur : Le top du top!!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:53

Tys a écrit:
Coucou,je vient d'arriver! 747641

Courage pour ta maman, je ne sais pas se que c'est mais sa doit etre tres dur.
C'est gentil(je vais voir une psy,mais sa va mieux,meme si c'est dur(sa fait depuis une année depuis hier,mais on se bat)
Merci pour l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minitaak
Admin
Minitaak


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 10
Prénom : Mégane
Humeur : Bonne humeur =)
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Si t'a besoin de parlé, on est pas beaucoup, maiiis, on est quand meme la Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-nostrils.forums-actifs.com
jloveyou-shet

jloveyou-shet


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bossy
Humeur : Le top du top!!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Minitaak a écrit:
Si t'a besoin de parlé, on est pas beaucoup, maiiis, on est quand meme la Wink santa
Merci,on en parle des fois a table,mais le theme:shetlands et Univers,revient souvent!Mon père la très mal vécu,mais grace aux shetlands,il a remonté la pente...heureusement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minitaak
Admin
Minitaak


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 10
Prénom : Mégane
Humeur : Bonne humeur =)
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

jloveyou-shet a écrit:
Minitaak a écrit:
Si t'a besoin de parlé, on est pas beaucoup, maiiis, on est quand meme la Wink santa
Merci,on en parle des fois a table,mais le theme:shetlands et Univers,revient souvent!Mon père la très mal vécu,mais grace aux shetlands,il a remonté la pente...heureusement! bounce
*



Cool, alors =) .. Je sais que sa doit être dure, et oui les chevaux guerissent toutes les plaies Coucou,je vient d'arriver! 756218
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-nostrils.forums-actifs.com
titeclodu17

titeclodu17


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

Coucou,je vient d'arriver! 747641
Revenir en haut Aller en bas
jloveyou-shet

jloveyou-shet


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bossy
Humeur : Le top du top!!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

Merci pour l'accueil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,je vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,je vient d'arriver!   Coucou,je vient d'arriver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,je vient d'arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» Coucou c'est moi
» Coucou du second membre ...
» Coucou les gens ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The breath of nostrils :: PRESENTATION :: De vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser