The breath of nostrils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The breath of nostrils

Le Souffles des naseaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nigloland !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
evangeline14

evangeline14


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : méry
Prénom : Evangéline
Humeur : super joyeuse mais au font un peut triste
Date d'inscription : 05/07/2008

nigloland !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nigloland !!!!!!!!!!!!!   nigloland !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

Mardi encore une surprise de mon père et de sa chérie il ont désidé de nous enmener a Nigloland Kévin .morgane ma soeur et moi on est partie a 8h10 et on est arrivé vers 10h15 on va se garrré puis on va a la caisse aller hop on paye et pré mon père et sa copine morgane te ma soeur parte de leur coté et moi et Kevin de notre coté on se retrouvera pour manger en pasant un coup de file sur le port
Very Happy


je ne vous d'étaille pas toute la journé sinon sa va faire 3 page voir plus dsl lol!

alors en tout en a fait 3 fois le manoir hanté , 3 fois le Juke Box , 3 fois la couse de bobsleigh , 6 fois le schlitt'Express , 1 fois les montgolfières ,6 fois le bateau pirate . 1 fois les pti chevaux pour déconné,2 fois le train de la mine
7 fois le grizzli . 3 fois la buche car le monde qu'il y avait c'était fou on aurait voulue le faire plus de fois !! mais bon

ha vous avait cru qu'on avait pas fait le SPATIALE EXPERIENCE et ba si et cette atraction la on la fait tennait vous bien ........... 15 fois on et des gros fou


résulta chaussure morte a force de marché mais bo on sé trop bien éclaté trop bonne journée cheers cheers cheers



merci papa pour ctte merveilleuse journeé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nigloland !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The breath of nostrils :: BLABLABLA :: Cyber café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser