The breath of nostrils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The breath of nostrils

Le Souffles des naseaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage a Etoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeclodu17

titeclodu17


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a Etoile Empty
MessageSujet: Hommage a Etoile   Hommage a Etoile Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:36

Son Site
Texte de Aude :

Hommage a mon Etoile qui s'est éteinte hier soir (le 29/06/08 ), mais qui brillera toujours dans mon coeur... Etoile s'est en allée hier soir vers 18h40, d'un accident vasculaire, elle était en train de faire la folle au pré avec sa copine Havane quand tout d'un coup elle s'est effondrée pour ne plus se relever... Ca faisait bientôt 6 ans de bonheur en commun, 6 ans où elle m'a tout donné, où je l'ai tant aimée, où nous avons partagé tant de choses merveilleuses... Merci ma grosse de m'avoir donné confiance en moi, merci de m'avoir consolée quand je n'étais pas bien, merci d'avoir pardonné mes multiples erreurs, merci de m'avoir rendue meilleure, merci pour tous ces merveilleux moments, merci de m'avoir donné un avenir, merci de m'avoir aimer, merci pour tout ce qui a découlé de merveilleux depuis que je t'ai... Je ne te remercierai jamais assez, c'est plus que ce que j'imaginais dans mes rêves que tu m'as offert, je n'oublierai jamais ta tête si expressive, ton petit hénissement quand tu me voyais arriver, tout tes efforts pour me faire plaisir et te donner un maximum malgré tes moyens limités que tu arrivais à supplanter, ton petit regard que tu me lançais avant de faire une bêtise, ton exclusivité et ta jalousie qui me faisait voir à quel point tu tenais à moi, ta façon de me bouder quand je m'étais absentée quelques jours, et tellement de choses encore... Pas besoin de mot, on était liées, on se comprennait... Merci ma belle... Je t'aimais tant, je me sens vidée, je suis anéantie, je ne retrouverai surement jamais un cheval où je tisserai une relation aussi forte, mais je ferai tout pour me relever de ce coup dur, si brutal et prématuré, pour toi parce que je veux te rendre fière de moi, que tout ce que tu m'as appris soit utile, et même si tu n'es plus là physiquement près de moi, je te sens veiller sur moi, tu seras à jamais ma bonne Etoile...
Revenir en haut Aller en bas
Minitaak
Admin
Minitaak


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 10
Prénom : Mégane
Humeur : Bonne humeur =)
Date d'inscription : 27/05/2008

Hommage a Etoile Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Etoile   Hommage a Etoile Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06

Oh nan pas cette jument Sad ..
J'avais son msn , a cet fille , elle vas tellement d'affiniter ensemble!
Hommage a elle et courage a Aude !
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-nostrils.forums-actifs.com
 
Hommage a Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The breath of nostrils :: BLABLABLA :: Les chevaux du paradis ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser