The breath of nostrils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The breath of nostrils

Le Souffles des naseaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'accrobranche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangeline14

evangeline14


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : méry
Prénom : Evangéline
Humeur : super joyeuse mais au font un peut triste
Date d'inscription : 05/07/2008

l'accrobranche Empty
MessageSujet: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56

Salut avec mon père et sa chérie Kévine Morgane et ma soeur on a était faire de l'accrobranche a Mont-Mort prés de Epernay cheers
ma soeur a fait le parcour a 1m 50 de haut le blanc et le parcour a 5 jusque 7 mètre du sol le vert ma soeur a 8 ans
Morgane la fille de la chérie a mon père sont surnom c'est bouli donc elle a 7 ans et elle a fait le parcours poussin a 1 mètre du sol et le blanc Smile


venont a moi et Kévine on a fait les mème parcours : alors déja notre parcours s'appeler le parcours sportife houla la sa fait peur lol!
on na commencé par le vert a 6,7 mettre du sol bon il était super facile sur celui la on a bien rigoler
puis apré

c'est le bleu il faisait de 8 mètre de hauteur jusque 15 mètre il etait marrant surtout a un endroit il y avait un passage ou on devait mettre nos pied sans des anneaux je me suis eméller les pied dedant merci le arnais j'était PTDR il y avait un tirolienne de 15 mettre de long super trop bien Wink

vla que le truc se complique le parcours rouge il faisait de 15 méttre de hauteur jusque 25 mettre vous imaginer !!!et on la fait jusqu'au bout devant nous il y avait des adulte que sont monté sur le l'échelle en boit arriver en haut il on dit " au non je n'y vais pas c'est trop haut je ne le fait pas " moi et Kéké on était mdr voila notre tour je monte en première trenquilout au début c'était factoche une première tirolienne de 25 mettre cool on la passe et apré sa a était en plein milieux du parcours je chante "un jours mon prince viendra un jours il m'aimera Kévine était ptdr et moi aussi arriver a la fin une grande tirolienne de 50 metre de long trop trop bien et voila on na finis nos 3 parcours une aprés midi super géniale de plus on na bien assuré quand mème en tout on a pris 3h 00 pour tout faire


MERCI papa pour cette merveilleuse surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeclodu17

titeclodu17


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 29/05/2008

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

sa avai l'air d'être une bonne journée !!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChachOu

ChachOu


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : 10 aube
Prénom : Charlene
Humeur : Bonne Humeur
Date d'inscription : 01/07/2008

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

Hei c'est trop cool jy suis aller ya pas lonteng avec ma classe c'etait super on a fais le blanc le vert et le bleu j'ai adorer mais le bleu j'ai eu peur des fois .. =S
Very Happy et avec vous yavé pas une fille et un garcon qui surveiller a vélo ? nous si =( il était trop coller le gars ! -_-' Et les anneaux c'est sa qui ma fais peur c'etait orrible j'aime pas dutou se que j'ai préféré c'etait la tirolienne elle était super megua super Exclamation heiin ?! sa c'est le meilleur enfete dans l'accrobrenche mais le truc chians c'est de décrocher racrocher les machin la .. ROOH ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evangeline14

evangeline14


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : méry
Prénom : Evangéline
Humeur : super joyeuse mais au font un peut triste
Date d'inscription : 05/07/2008

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:23

oui c'était une super bonne journée





oui si il y avait des gars qui surveiller en vélo moi o aneaux du jocket je suis jen et loupé 1 donc j'était ptdr

oui cé trop chiant de racrocher décrocher les machins
Revenir en haut Aller en bas
Xx-love-my-dadoo-xX

Xx-love-my-dadoo-xX


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : 10
Prénom : Manon
Humeur : rigole tout le temps et a touours quelques chose a dire ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

j'ai recu ta lettre bestha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-love-my-dadoo-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accrobranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The breath of nostrils :: BLABLABLA :: Cyber café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser